Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
29 juillet 2013

mais pourquoi donc ?

pourquoi ce titre ?

parce que sur canalblog je ne suis pas la première (ha bon ?) et donc les titres "faciles" sont déjà pris

parce que c'est une question, très poétique, de mon fils alors qu'il regardait les nuages courir dans le ciel un jour de grand vent il y a quelques années, et j'ai eu envie de m'en souvenir

 

pourquoi un blog ?

parce que dans mon entourage proche peu de gens partagent mes bricolages, et ça me manque, alors j'ai eu envie d'élargir un peu mon horizon

 

Alors bonjour à toutes, bienvenue chez moi, entrez et faisons connaissance

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
Publicité
Publicité