Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
21 novembre 2013

C&S Paris 2013

Jeudi dernier je suis allée là :

 

ScreenHunter_110

je ne sais pas comment vous vous faites, mais moi je pars avec un budget, non parce que sinon mon banquier (qui est fort gentil et fort efficace) n'aurait plus de cheveux depuis longtemps. Donc en bonne radine économe que je suis, je retire une certaine somme en liquide au départ, puis je me balade. Comme chaque année, aussi,  j'avais des objectifs, enfin cette année un seul : le "spontannée" de Her Little World, objectif atteint, et rapidement, puisqu'en plus le stand était quasiment tout contre l'entrée (et pris d'assaut) au moment de mon passage.

Puis juste à côté ou presque il y avait Linna Morata...stand in-abordable ! (je suis revenue 3 fois avant de me décider à faire la queue.....parce que ça ne désemplissait pas)

J'ai trouvé...des tas et des tas de choses (y compris des choses non prévues), je suis revenue avec : des tissus, des patrons, des étoiles dans les yeux, des projets plein la tête et les doigts qui frétillent.......mais un emploi du temps toujours aussi chargé.

J'ai craqué chez Linna Morata (donc), mais aussi chez Bouts de tissus Rueil (le joli petit imprimé libellules) dont je dois particulièrement saluer la gentillesse, j'ai résisté (enfin surtout mon portefeuille) à France Duval Stalla, mais je me suis laissée aller chez Motif personnel pour un petit coupon uni, et très doux, que je voyais bien accompagner le "gouttes" de LInna Morata, et un velours "trop joli" que je ne pouvais pas faire comme si je ne l'avais pas vu.

En patrons, j'ai rapporté ma Spontanée, comme prévu, mais le midi je me suis retrouvée à déjeuner à côté de deux jeunes femmes fort sympatiques, vêtues toutes deux de la même robe "Aubépine" de Deer and Doe, après un échange fort agréable (moi qui me tue à demander à mes enfants de ne pas parler la bouche pleine heureusement qu'ils n'étaient pas été là) j'ai craqué et me suis offert ce patron, avec l'espoir de coudre cette robe et l'espoir qu'elle sera aussi jolie sur moi que sur elles.

Au global, j'ai dépensé ce qui était prévu (et promis pas plus même si ça démangeait parfois), j'ai passé une bonne journée malgré une série de "poisses" qui ont tout essayé pour gacher cette belle journée "rien qu'à moi toute à moi". J'ai adoré discuter avec Eléonore , avec Lydie, et donc aussi avec les deux jeunes femmes du midi dont j'ai oublié les prénoms (1000 excuses)

aller je vous montre mon butin

DSC07140

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité