Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
20 décembre 2013

une bricole pour lui

j'adore CE blog, parce qu'elle fourmille de bonnes idées, facilement réalisables et particulièrement d'idées à partager à plusieurs mains avec les enfants. Et puis un jour elle customisé un T-shirt et j'ai trouvé ça génial...tellement génial que je l'ai honteusement plagié ! sauf que le mien il est moins bien, surement à cause de mon jersey qui ne roulotte pas asez....ça c'est le comble, toutes les coutières grognent après ce fichu jersey qui a la mauvaise habitude de roulotter (il y a d'ailleurs pas mal de sites dédiés à "comment calmer le roulotté du jersey pour le coudre plus facilement") et moi je repprocherais presque au mien de ne pas roulotter assez.....

bon toujours est-il que j'ai eu envie de customiser ce t-shirt, si basique, de mon fiston, je reprends mon tissus garçon fétiche (j'ai nommé l'imprimé petits drapeaux déjà vu ici )et me voilà partie. Ca commence comme un appliqué inversé (qui se répends sur la toile en ce moment et va surement aussi contaminer prochainement les t-shirts de mes enfants), et hop on en rajoute en travers, encore et encore, perso j'ai tout cousu puis coupé après parce que si je coupais avant j'avais peur que ça se sauve en tous sens.....j'ai ensuite plongé dans mon stock de boutons pour en sortir les quelque uns qui me plaisaient et me semblaient bien aller, une petite patte en bas et voilà le travail ! 

Il plait beaucoup à mon garçon, qui le trouve plus beau comme ça, qui le trouve doux (là je n'y suis pour rien), qui se carresse le ventre pour sentir le tissus rouler sous ses doigts (je vous promets que c'est rigolo comme tout à regarder)

aller place aux photos et vous remarquerez en passant que j'ai cédé  à la mode du scotchage sur le mur ;-)

DSC07631

DSC07632

DSC07633

DSC07634

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité