Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
1 janvier 2014

2014

l-arbre-des-voeux

un tout premier message pour vous souhaiter une belle et douce année à venir, que vous mêmes et vos proches soyez épargnés des peines et des maux. Je vous souhaite une année gaie, lumineuse, joyeuse et entourée d'amour.

De mon côté je vais vite oublier 2013 qui s'est terminée sur 2 notes bien tristes, je n'en retiendrai que le meilleur, et je place beaucoup d'espoirs en 2014. Et  je ne dois pas être la seule car autour de moi sont prévus beaucoup de bébés pour cette année, d'ailleurs l'un d'entre, trop pressé, est arrivé avec 10 jours d'avance...en 2013 !! heureusement que ses cadeaux étaient prêts !

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une merveilleuse année 2014 :) Bonheur et Santé pour toi et ta famille :)
Répondre
A
très belle année à toi aussi, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur :)
Répondre
Publicité
Publicité