Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
12 janvier 2014

Donne moi ta main : 8ème édition

Parce que j'ai l'énorme chance de ne pas être concernée je me sens encore plus concernée !

il y a 4 ans j'étais acheteuse, et pour la 3 ème année je serai aussi créatrice.

L'an dernier je me suis fait la remarque que beaucoup de "grosses blogueuses" étaient passées à autre chose, et moi je n'avais pas de blog pour relayer, je l'ai regretté. Cette année j'ai un blog, alors je relaye l'information, et je compte sur la multitude de petits blogs, comme le mien qui sont tout jeunes pour ralier encore plus de participantes.

alors cette année je vais crééer, je vais coudre, je vais broder, je vais relayer et je vais vous encourager à me rejoindre, même avec une participation minime, parce que ce qui compte c'est de participer et de s'amuser en créant et parce que pour ça comme pour beaucoup d'autres choses,à plusieurs nous sommes plus fort.

Alors voilà la bannière et le lien du blog après c'est à vous de jouer

ScreenHunter_061

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité