Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
15 janvier 2014

Ma silhouette de Noël

non non non je sais que ça va bientôt redevenir à la mode mais ce ne sera pas un article sur un régime miracle...(celui qui justement aurait pu me faire une silhouette de rêve pour Noël à la place de mes moelleux répartis un peu partout)

Je vais vous parler de mon chouette cadeau de Noël ce sera bien plus sympa : une silhouette portrait !

pour celles qui ne connaitraient pas ça ressemble à ça :

SILHOUETTE-PORTRAIT_padded

 

 

j'en avais envie depuis longtemps et puis je doutais de mon utilisation (chez moi il faut toujours que les investissements soient rentables...), alors je ne franchissais pas le pas, et puis l'homme de la maison m'a fait remarquer que les cadeaux c'est aussi pour se faire plaisir en se faisant offrir ce que justement la raison nous retient d'acheter, alors voilà j'ai craqué et elle est arrivée en décembre direct sur le bureau de la maison. Elle est toute jolie avec ses rondeurs (elle aussi...hum) et elle prend moins de place que je ne pensais.

Grace aux filles de CE forum j'ai très vite tout compris à tout, je ne serai malheureusement pas très active sur le forum, faute de temps, mais je dois bien reconnaitre que leur accueil a été plus que chaleureux, et qu'elles sont généreuses de leur temps comme de leurs conseils.

Et grace à elles j'ai pu réaliser très vite et bon du premier coup (ce qui est toujours encourageant) ma première découpe que voilà 

DSC08496

j'avais aussi fureté sur quelques sites vendant du thermocollant, j'en avais contacté 4, leur expliquant ma démarche de recherche d'échantillons en vue de tester diverses marques et matières, histoire de ne pas trop gacher au départ pour faire mes essais.

2 d'entre eux n'ont pas pris la peine de me répondre, un 3 ème m'a demandé quelques sous + des frais de ports pour m'envoyer ça, ce n'est pas grandiose et j'étais un peu déçue (ils font 5x 10 cm) mais au moins ils ont répondu et ça permet de jeter un oeil aux textures, épaisseurs et couleurs

DSC08493

et le 4ème je me permets de vous montrer ce qu'ils m'ont envoyé avec en prime leur nom de dévoilé car je me permettrai certainement, vu leur gentillesse de commander chez eux. Non non vous ne rêvez pas, ils m'ont envoyé pas moins de 7 feuilles thermo, format A4, avec tous les conseils associés et un très gentil petit mot, et pas n'importe quoi puisqu'en plus il y a du très beau, très épais et du pailleté ! j'étais excitée comme une petite fille en ouvrant mon enveloppe.

DSC08495

me voilà donc munie d'un nouveau joujou, j'ai déjà découpé cette petite silhouette vue plus haut, ainsi qu'une série de papillons et lybelulles, le tout en flex en vue de customiser un peu ce que je fais. Maintenant je vais me pencher sur la fabrication des stickers, où d'ailleurs je suis quasiment au courant de tout grace encore aux mêmes filles de ce forum ! je dois juste acheter le matériel et me lancer....je reviendrai vous montrer ça quand ce sera fait !

 

Publicité
Commentaires
A
J'attend avec impatience de voir tes prochaines réalisations !!!
Répondre
N
Moi, je veux la même!!!!!! mais zut! Noël c'était il y a 3 semaines... va falloir se faire plaisir toute seule!
Répondre
Publicité
Publicité