Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
21 février 2014

mademoiselle à z'ailes

c'est comme ça qu'elle a décrit ce petit haut quand je lui ai montré et fait essayer, que ça faisait "comme des z'ailes"

un petit haut comme je les aime, tout simple mais plein de féminité avec ce petit détail des doubles manches si joli, et cette encolure qui dégage la nuque à petits bisous.........même si ma mini féminité n'a pas voulu de la ceinture ce n'est pas grave.

Je l'ai taillé dans un petit voile de coton très doux, un poil transparent (mais sur une demoiselle de 3 ans 1/2 ça ne compte pas), et je l'ai customisé à la fois avec de la peinture pour tissus mais aussi avec mon nouveau jouet. Je n'ai pas ajouté de ruban comme sur le modèle, je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui me plaise et le tissus étant si léger j'ai eu peur qua ça n'alourdisse

DSC08526

DSC08527

DSC08528

Publicité
Commentaires
A
elle est super cette petite blouse, j'adore ce tissu, et je trouve qu'ile st super bien mis en valeur par ce patron !!
Répondre
A
Oh ce tissu est super joli. Je suis également fan de ce modèle, je me dis que si un jour ma miss veut bien reporter des blouses je le referai.
Répondre
Publicité
Publicité