Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
22 avril 2014

un haut japonais tout simple

vraiment simple mais pourtant décevant

j'avais lu les commentaires (et j'ai également l'habitude des patrons japonais) qui avertissaient que le patron taillait court, j'avais donc anticipé en allongeant de 3 cm....grande idée mais pas assez grande, il est juste juste malgré un ourlet rapporté pour économiser encore de la longueur !

et puis ces tissus, côté à côte je les trouvais jolis...une fois cousu je ne les trouve pas moches mais je trouve que ça ne correspond pas à ma fille tout simplement, je le garde, elle le mettra peut-être, ça fera un change, mais je pense que je le referai rapidement, en plus long et avec d'autres tissus.

Il s'agit donc du modèle A du livre Little girl, coupé en 100 pour un 4 ans du commerce (en plus ma fille est un peu ronde) et allongé de 3 cm

DSC08952

DSC08954

DSC08956

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité