Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
1 juin 2015

Le bon basique a tout faire

Mademoiselle avait une sorte de leggins, noir, en jersey bien épais, mais pas du molleton, avec le bas un peu évasé, type pantalon de fitness mais pour petite fille, vous voyez ce que je veux dire ?

et bien ce pantalon elle l'a adoré, mis et remis, même pas troué (il est fort sur ce coup là Dec**lon), sauf que Mademoiselle a grandi et que si le pantalon va toujours à peu près (même si la ceinture est un peu basse), le problème vient surtout du bas, le petit feu de plancher de l'an dernier est devenu gros feu de plancher et là ça devient quasi ridicule. Sauf que l'ami Deca***lon ne fait plus du tout ce genre de pantalon option solide et pas chère pour petites filles, et ma Demoiselle à moi en était bien triste. Alors j'ai acheté un molleton pas cher (mais pas si mal que ça) et j'ai fouillé dans mes ottobre et croyez moi si vous voulez j'ai trouvé pile ce qu'il me fallait dans le 6/2009 le "17 Neat Beat pants". Bon la demoiselle doit faire105 cm et le modèle était en 110, pas grave on fonce sans marges de coutures on recoupe 4 cm dans le bas et paf voilà un pantalon presque parfait. 

Pourquoi "presque" parce que dos est un peu bas je trouve, quand elle se baisse c'est le "sourire" assuré et il est un peu large à la taille. Mais elle me dit qu'elle est "super bien dedans", bah tiens tu parles Charles un pantalon en molleton tout doux avec une ceinture confort devant genre "femme enceinte" et élastiquée derrière, je veux que tu sois bien dedans, moi aussi j'en rêve de porter des pantalons comme ça !

Cousu à la surjeteuse autant que possible et machine à coudre pour le reste, l'ourlet du bas n'est toujours pas à l'aiguille double c'est juste une double couture. Le montage de ceinture (que je ne connaissais pas) est absolument génial d'esthétique et de confort

là comme ça contre le mur, ça ne lui rend pas hommage mais croyez moi sur parole il lui va juste impeccablement ! et puis faut voir ces si jolies petites fesses rondes moulées dans le pantalon tout souple ...Miam c'est à croquer ! 

DSC02786

DSC02787

DSC02788

DSC02789

Publicité
Commentaires
A
Il est tel que je l'imaginais ce pantalon, je comprends que ta miss l'aime, il a l'air super confortable pour la cour de récré !!!!
Répondre
B
Oh je le reconnais ce pantalon D*** je pense que ma soeur en a acheté par paquets de douze ^^ Trop chouette, t'es une super maman y a pas à dire!
Répondre
Publicité
Publicité