Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
13 juillet 2015

le sac bi-goût

c'est la fin de l'année et j'aime bien faire un petit quelque chose pour les maitresses. Quand elle me plaisent vraiment beaucoup je me fend un peu plus que d'habitude. C'était le cas de la maitresse de Mdaemoiselle de cette année, cette maitresse à la fois si drole et si sérieuse, tellement pleine d'idées, porte le joli prénom de Audrey, et je n'en dirai pas plus. Cette maitresse donc, je disais, nous a beaucoup plus, nous avons apprécié sa communication, avec nous, les parents, mais nous avons aussi apprécié son attitude avec les enfants, et particulièrement avec notre fille.

Alors pour elle j'ai voulu faire quelque chose d'un peu différent, d'habitude je fais mes sacs ecolo , mais au hasard d'un magazine "fait main " de aout 2012, il y avait un modèle de sac à deux étages, dont la taille évolue en fonction du besoin. Le patron était introuvable dans le magazine et les explications très "burdesques" mais j'aimais l'idée, je l'ai donc bidouillée pour arriver à ce que je voulais. Et voilà le sac, rayé rose bariolé en version petit, quand on a peu de choses à promener et la partie haute, colorée et feuillue, vient s'ajouter quand on promène ses affaires + celles de la famille par exemple

DSC03263

DSC03265

DSC03267

DSC03269

DSC03271

Publicité
Commentaires
L
Je me demandai ce que tu entendais par "sac à 2 étages", et je suis bluffée ! C'est trop fort.
Répondre
A
jolie idée dis donc !!!!
Répondre
B
Oh l'hallu! C'est trop fort ce concept je m'y attendais pas du tout! oO Dis-donc, je crois que ta miss craspouille s'entendrait à merveille avec ma Roro nationale!! XD
Répondre
Publicité
Publicité