Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
10 novembre 2015

Encore de la couture baby

ma copine elle a fait ça ! et j'ai été trop dégoutée de ne pas avoir connu ça avant quand mes enfants à moi en auraient eu besoin ! non seulement son serpent était canon mais en plus j'ai trouvé l'idée trop géniale pour un cadeau de naissance, mais à utiliser plus tard pour éviter l'éternel cadeau de fringues qu'on fini par avoir en 14 exemplaires ...nononon je rigole pas ! pour mon fils j'ai eu pas moins de 14 salopettes en 6 mois, et je ne vous parle pas du nombre de petites robes en cadeau pour la naissance de Mademoiselle.

Tout ça pour dire que ça permet de me renouveler un peu de mes couvertures nomades et en plus avantage non négligeable, ça permet d'utiliser intelligemment les chutes de tissus et puis c'est un cadeau intelligent

Alors quand nos voisins que nous apprécions tant sont devenus papi/mamies on a eu envie de gâter la nouvelle merveille, et quand on a des parents et des grand-parents aussi sympas on mérite bien un quelquechose qui sort de l'ordinaire.

Alors je me suis lancée dans le serpent d'activités, toute seule, parce que je n'ai pas réussi à accéder au tuto sur le net mais ça va hein j'ai pas trop sué pour m'en sortir.

J'ai fait le tour de mes chutes pour faire un serpent à peu près mixte puis j'ai regardé tout ce que je pouvais trouver en terme de "fermetures" que les petits doigts on besoin d'apprendre. Et voilà ce que ça donne

 

DSC04702

DSC04703

DSC04704

Et puis une demoiselle ça aime se faire belle, mais quand ça sort de son bain toute douce et parfumée il faut bien une jolie serviette pour sécher tout ça alors une cape de bain ça sert toujours et ça complète mon cadeau.

DSC04707

DSC04708

Publicité
Commentaires
B
Trop bien ce ssssssnake! Et il a pas de crochets alors encore mieux! :)
Répondre
A
Ravie de voir que tu as fini ton serpent et j'espère qu'il plaira aux destinataires (et à l'heureuse élue) car il est très choeutte
Répondre
Publicité
Publicité