Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
24 janvier 2016

Airelle seconde

chose promise, chose dûe ! voilà la seconde Airelle.

J'avais ce tissus depuis un bon moment et je l'adore, mais je ne trouvais pas le patron qui faisait tilt.

Oui mais ça c'était AVANT, avant ma rencontre avec Airelle, là ...comment dire ? j'ai "su" tout simplment que ce serait celui là.

Après ma réussite sur ma première version, dès que j'ai eu le temps je me suis attaquée à la nouvelle. Là j'ai soigné tous les petits détails, encore plus que la première fois, et je me suis même permis un petit passepoil argenté, et je me suis vraiment appliquée sur les finitions.

Le modèle me plait autant que la première fois, pas de surprise, bonne ou mauvaise, liée au changement de tissus. Ce tissus d'ailleurs tient ses promesses, il est aussi agréable à porter qu'il est doux à toucher, chacune l'aura reconnu c'est le Plume de MCM (que personnellement j'ai acheté chez Motif Personnel)

Du coup je n'ai pas grand chose à dire de plus pour cette fois, à part peut-être que la prochaine sera certainement estivale, sans manches .......ou alors j'ai aussi une idée en tête de la transformer en robe, juste en allongeant les pièces et en ajoutant un zip sur le côté .....à voir....

DSC04929

DSC04933

DSC04930

DSC04935

DSC04936

DSC04937

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp ton modèle. C'est une belle réussite!
Répondre
L
Aussi belle que la première!
Répondre
N
Elle est très jolie ton airelle !
Répondre
B
Copine, elle est splendide! Je viens de recevoir le patron, je m'en vais fouiller dans le stock (je sors la frontale ;) )
Répondre
Publicité
Publicité