Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
29 avril 2016

tarte ou quiche ?

parce que Yaya en a cousu plein et que je me suis fait la remarque que moi je n'en avais pas ......

passé ce vent de tristesse je me suis dit qu'il m'en fallait un et justement j'avais deux bouts de coupons qui allaient pile faire mon affaire. Comme elle, j'ai repris le tuto de Louise . Tout s'est bien passé même si au moment du "molletonnage" j'ai eu quelques plis qui se sont formés, heureusement, comme mon tissus est très coloré ça ne se voit pas. Je n'ai quand même pas du tout bien respecter comme il fallait parce que mes petits liens étaient un peu larges, j'ai été obligée de les superposer pour les coudre, mais ça va, ça ne gêne pas trop.

Donc me voilà moi aussi équipée d'un sac à tarte ...... pour la quiche que je suis haha c'était quand même un comble de ne pas en avoir ! mais si je suis hinnête mes tartes ou quiches passent rarement le pas de la porte , en générale, elles sortent du four et passent directement dans les 4 autres fours qui les attendent ! sans passer par la case voyage, mais bon, maintenent j'ai mon sac de quiche, pardon mon sac à tarte

aller voilà mon oeuvre

DSC05067

DSC05068

DSC05069

DSC05070

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce tissu baroque ma belle! Je suis fan!!
Répondre
A
ces derniers temps je me disais justement qu'il fallait que je m'en couse un pour remplacer mon vieux. Le tien est très joli
Répondre
Publicité
Publicité