Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
11 décembre 2016

Be Pretty .... ou pas

Alors ce sera plutôt "ou pas" pour moi. 

Pourtant ça partait bien, la Yaya folle amoureuse du patron et qui le porte divinement, et hop le patron qui atterri dans ma boite e-mail. J'étais OLBLIGEE de la coudre. Et alors là second miracle, il me restait justement un beau morceau de ce coupon pas cher (mais joli) que vous avez vu dans le post précédent celui-ci, alors hop tant qu'à en être dans les toiles, ce reste de coupon n'aura même pas eu le temps d'être rangé entre les deux cousettes, c'était reparti mimi.

Déjà le patron, ça se coupe/scotch facilement, les marges sont incluses (3 bons points d'un coup au moins) et plein de conseils pour transformer la robe en blouse. Bon en regardant bien ce patron je me dit que le coup de la découpe sur le devant de l'épaule ça doit bien être au moins le 4ème patron dont je dispose qui présente ce détail, mais ma fois, allons-y. Ca s'assemble tout seul, pour un pdf pas cher le résultat est là quand même, je taille je couds, il me traverse un drole de truc dans la tête et je mets de la dentelle (nimportekwa), j'essaye la super ruse de l'enroulé boulé et je trouve ça assez fantastique, j'adore les patrons où j'apprends un truc !!

et j'essaye le tout......et je regarde, et je suis déçue, les pinces poitrines ne sont pas mais alors du tout là où il faut (mais ça c'est ma très grande faute, je le sais pourtant que je dois TOUJOURS les re-descendre) mais surtout ça poche au-dessus de la poitrine, mais grave !

au final je ne le termine pas, vexée je suis après ces 2 échecs coup sur coup. Je fais quoi ? deux pinces sauvages pour rattrapper ça ? ou je lache l'affaire et je jette le tout ?

DSC02027

DSC02028

DSC02030

DSC02031

DSC02032

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité