Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
3 septembre 2013

"Back" version définitive

lors des dernières soldes....bla bla bla......l'histoire de ces deux tissus je vous l'ai déjà racontée.....

le patron avait été testé et je me suis donc lancée, il est plutôt réussi et pile comme je voulais (sauf les emmanchures que j'ai eu la flemme de retoucher)

Au final : l'encolure devant a été re-creusée de 3 bons cm, les pinces poitrine sont descendues de 3 cm aussi, le bas est toujours en forme liquette mais avec un biais tout souple fait maison je m'en suis pas trop mal sortie.

Petite déception je pensais que le tissus vert s'adoucirait plus que ça au lavage, mais ça reste tout à fait correct. Et puis une chose pas prévue (mais alors pas du tout) : le kaki ne me va pas si bien que ça au teint, il marque les cernes et le teint gris....bref tenue de camouflage obligatoire, à noter donc, mais je l'aime beaucoup quand même

et maintenant da dâââ le voilà :

DSC05076

DSC05078

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo. Très joli.
Répondre
Publicité
Publicité