Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
22 janvier 2014

Une rétro du jamais vu

parce qu'en ce début d'année nous sommes à l'heure des rétrospectives, mais comme mon blog est tout jeune je trouve que c'est une bonne idée de vous montrer rapidement ce que de 2013 vous n'avez pas vu (ou "ce à quoi vous avez échappé")

il n'y a pas tout, car tout n'a pas été photographié, mais voilà un petit goût de mes cousettes 2013

DSC01037

DSC01038

une petite couverture pour la naissance du petit garçon d'un collègue

DSC01111

un doudou hippopotame

DSC01115

une petite blouse pour ma demoiselle

DSC01396

DSC01398

des poulettes range pyjama pour les deux demoiselles d'un collègue

DSC01490

un ensemble réalisé en double, l'un pour un collègue (nouveau papa d'une petite fille) et l'autre vendu au profit de l'Etoile de Martin via Donne moi ta main

DSC03702

un sac/cabas

DSC03708

un minute (oui je sais on dit UNE minute mais ce sera "UN")

DSC03713

une robe à poches (mais sur la photo on ne voit pas les poches)

DSC03724

un second minute

DSC03876

un kangourou au crochet

DSC03879

un Must Have

DSC04576

une Elsie à cerises trop chou

ScreenHunter_068

ScreenHunter_069

DSC04583

un petit haut croisé dans le dos, tellement joli sur Elle, que je me suis fait le même

ScreenHunter_078

 

ScreenHunter_080

un pantalon Jacob turquoise comme je les aime, qui a été mis, et remis et encore mis......il a bien vécu celui là, la couleur à souffert et les nervures aussi

ScreenHunter_081

un pyjama d'été en jersey tout doux

ScreenHunter_082

un sweat Ottobre en molleton, sympa sur le catalogue mais mon choix de couleurs n'était pas top, il fait un peu vieillot

 

Publicité
Commentaires
A
roh le duo de tops croisés dans le haut est trop joli !!! j'adore ! c'est quel patron ?
Répondre
A
jolie rétrospective !! j'adore particulièrement l'hippopo et les tuniques croisées qui sont à tomber :)
Répondre
N
Ouah! Eh bien ça n'a pas chômé en 2013!! Chapeau bas!
Répondre
Publicité
Publicité