Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
25 février 2014

Donne moi ta main

j'ai rendu ma copie de cette année pour l'association Donne moi ta main pour l'Etoile de Martin 

j'y ai mis mon coeur, j'espère que ça plaira et que chaque création trouvera preneur pour que la cagnotte grimpe, grimpe et grimpe encore !

pour celles qui voudraient participer, il est encore temps de nous rejoindre et pour celles qui seraient acheteuses rdv le 5 avril sur le blog de donne moi ta main

les boites à mouchoirs je les ai déjà présentées, mais les petites choses en feutrine sont des "accroches barettes", gais et colorés ils sont pratiques pour accrocher les barrettes qui ont tendance à se sauver partout

 

DSC08664

DSC08667

DSC08669

DSC08679

DSC08680

DSC08681

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité