Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
29 juillet 2014

Blabla Award

parce que ma couture est un peu au ralenti ces dernirs temps, parce qu'elle a pensé à me nominer et parce que côté bla-bla je suis championne ! je me plie à cet exercice rigolo une nouvelle fois

alors voilà mes réponses à ses questions:

1- Pourquoi blogues-tu ? 

Autour de moi j’ai assez peu de gens qui partagent mon dada de couture et de DIY alors quand je lisais les blog des autres j’avais parfois envie de les connaitre…..je me suis dit que créer mon blog serait une voie pour ça, et effectivement j’ai fait de jolies rencontres

2-De quelle réalisation DIY es-tu la plus fière ? 

Mon Céphée je m’en faisais une montagne et je l’ai terminé en un temps record et sans déception à la clé (sinon l’absence de poches), et puis aussi la robe Féliz réalisée pour ma fille il y a deux ans, jamais montrée sur ce blog, j'y ai passé un paquet d'heures mais ça valait vraiment le coup le rendu est parfait.

3-Qui est la personne que tu remercies pour t’avoir donné l’envie de crocheter / tricoter ?

Depuis que je suis toute petite j’ai vu ma mère, crocheter, tricoter, coudre, bricoler ceci ou cela alors on doit pouvoir dire que « je suis tombée dedans quand j’étais petite », il y a eu des moments « sans », mais pas tant que ça, j’ai eu des étapes dentelle, bricolages sur polystyrène, mosaïque, tricot………et couture. 

4-Ta définition du bonheur c’est…

Avoir mes enfants près de moi, même si c’est pour les entendre se chamailler, je n’aime pas quand ils ne sont pas là, pour eux je fais des efforts et je les laisse un peu partir, mais pour moi, dans ces moments là, le temps suspend son vol et une partie de moi vit en apnée

5-Quelle est la saison que tu préfères et pourquoi?

Avant d’avoir des enfants j’aurais dit « aucune », je trouvais du charme à toutes les saisons, et un dimanche pluvieux devant la TV ne me faisais pas peur, aujourd’hui quand il pleut, il s’énervent, se chamaillent et je finis donc par m’énerver aussi …..donc, quelle que soit la saison, je préfère quand même quand il ne pleut pas……..le froid ne nous gêne pas, juste la pluie….et encore, parfois on sort quand même !

6-Quel est le personnage de série que tu aurais aimé être ?

Pour rester dans les séries très récentes je dirais Olivia Pope, le côté efficace, brillante, jolie, puissante, qui trouve toujours une solution à tout, ça me va tout à fait, mais comme sa vie perso est vraiment nulle bah je veux bien être elle….mais pas trop

7-Si tu avais un super pouvoir, ce serait quoi ?

A la maison on m’appelle déjà « super maman » alors je dois déjà avoir quelques super pouvoirs ……… mais j’adorerais avoir le nez de « ma sorcière bien aimée » qui fait ou fabrique tout ce dont j’ai envie/besoin au moment où je lui demande

 

8-Tu ne passes pas une journée sans…

Chocolat ……. je suis définitivement addict, et aussi une incorrigible gourmande, d’une façon générale, ça me joue d'ailleurs quelques tours côté silhouette...Il est bien loin le temps de mes jeunes années où je grignottais toute la journée sans prendre un gramme

9-Quel est ton blog préféré ?

Je ne sais pas si vraiment j’en ai un de préféré mais il y a celui-là p'tites sapes  , j’aime beaucoup ce qu’elle fait, ses choix de tissus, de couleur, sa maitrise du jersey, le fait qu’elle fasse quasiment toujours des ensembles, et puis la gentillesse avec laquelle elle répond quand on lui pose des questions est toute à son honneur

 10-Quel est ton style de musique favori ?

Il y en a beaucoup et très différents les uns des autres, j’adore les Red Hot Chili Peppers et Placebo, tout comme j’aime les rythmes latins doux et langoureux, j’aime le jazz très soft, et quelques variétés françaises……et puis grâce à ma fille je connais par cœur « libérée, délivrée …..je ne mentirai plus jamais »

11-Qu'est ce que tu aimes faire le dimanche?

La journée parfaite c’est être tous les 4, le reste, après, n’est que du plus, une jolie ballade, un beau site, du temps pour coudre, quelques amis ……….tant qu’on est 4 je me sens bien

 

 

et voilà j'ai fait le tour des questions et du coup vous en savez un peu plus sur moi ! mais je ne nominerai personne pour cette fois

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ça chouette d'en apprendre davantage sur toi ! Et j'aime beaucoup la douceur et la gentillesse qui se dégagent de tes réponses :)
Répondre
Publicité
Publicité