Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
2 mai 2016

Donne moi ta main ... pour une étoile

cette année encore je me joins à cette grande chaine de solidarité organisée par Donne moi ta main, au profit de l'étoile de Martin;

Ma modeste participation ne respecte pas forcément les thèmes choisis cette année mais j'espère que tout se vendra et que cela ira grossir le ruisseau des gains.

110324997

 

 

 

 

cette année encore j'ai réalisé des accroches barettes, ma fille adore le sien et ils ont souvent du succès quand j'en offre, ça fait une petite deco sympa et colorée tout en permettant de ranger les barettes des demoiselles. L'an passé j'avais réalisé des fleurs, cette année j'avais envie de coeurs.

Capture1

Capture2

 

 

et mes éternelles boîtes à mouchoirs, j'ai essayé de faire du classique et du "fille" pour que chacune y trouve sont goût

113

114

115

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité