Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
2 juin 2016

pochetti pochetta

j'ai trouvé, il y a quelques temps, grâce à un autre blog, ce tuto-ci

et je me suis dit "oh mais quelle bonne idée que cette pochette à double entrée et finitions cachées" il m'en fallait une, ou deux ou plus ......

ce sera deux pour commencer !

la première, avec des tissus légers, frais et fleuris, et comme la méthode est validée, hop vite on en fait une seconde dans des tissus Tilda précieusement conservés. Vite, on adapte un peu les tailles car les coupons sont plus peits que ceux préconisés dans le tuto et le tour est joué

Bon finalement il ne m'en reste plus qu'une, la première fleurie a été adoptée (accaparée devrais dire) par la demoiselle de la maison, et la mienne a pile la bonne taille pour ranger ma pince KAM et mon lot de pressions multicolores, serais obligée de m'en coudre une 3ème ? voire une 4 ème ? et pourquoi pas une douzaine ? et une fois qu'on a compris le principe, pourquoi pas 3 poches ?

aller hop voici les deux premières

DSC00114

DSC00115

DSC00112

DSC00113

Publicité
Commentaires
R
Géniales tes pochettes ! Je comprends ta fille, j'aime beaucoup la première aussi. Et, je suis d'accord avec toi, en diminuant ou en agrandissant, ces pochettes ont de multiples usages. Bravo !!!
Répondre
Publicité
Publicité