Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi le ciel il s'en va ?
Archives
Newsletter
14 mai 2017

One more sweat

Véxée comme un pou de ma précédente expérience j'ai eu envie de recommencer assez vite ce sweat que mon fiston voulait tant. Cette fois j'ai fait plus attention dans mon choix de tissus et j'ai misé sur le graphisme et la sobriété, histoire de ne pas me retrouver avec le même problème que la dernière fois. J'avais repéré depuis longtemps cet imprimé de La Panda Love, j'ai commandé le noir uni qui allait avec et me voilà relancée. Je dois d'ailleurs faire un clin d'oeil appuyé à cette personne plus que sympathique, disponible et de fort bon conseil.

Cette fois la réflexion sur la disposition des couleurs a été un peu plus travaillée, j'ai donc ajouté un empiècement sur le devant histoire de casser l'effet pyjama. Prise de doute j'ai coupé mes manches 2 fois, une fois en noir et une fois en imprimé, ensuite j'ai présenté le devant avec une manche de chaque et j'ai demandé au principal intéressé de choisir, et vous verrez son choix sur les photos (du coup j'ai une paire de manches noires qui attendent le sweat qui ira autour). Par contre comme la dernière fois j'ai réservé l'imprimé à la doublure de la capuche. Comme mon fiston a un gabarit brindille j'ai gardé la même taille en largeur, par contre j'ai allongé manches et buste parce qu'il s'agit de molleton gratté, donc bien chaud, et que nous sommes tout de même mi-mai, je n'avais guère envie que, quand octobre sera venu, mon sweat soit trop petit et du coup ne soit pas porté.

Au final ce sweat lui plait beaucoup et ne lui a valu aucune remarque désobligeante à l'école, donc tout est validé. Il n'y a que moi que ce grand placard noir devant dérange, il me faudrait trouver le courage de mettre une poche kangourou je pense, appliquée devant, mais je n'en ai jamais fait ..... du coup je ne voudrais pas gâcher ce sweat avec un truc bidouillé ou mal cousu. Autre solution : un appliqué sur ce noir, Star Wars ou autre ..... j'en discuterai avec le fiston à l'occasion.

Pour le reste rien de plus à dire que la dernière fois, tout s'est passé aussi bien, à refaire donc, encore et encore

 

DSC02413

DSC02414

DSC02415

DSC02416

DSC02417

Publicité
Commentaires
U
Il est super joli ce sweat !
Répondre
A
Il est génial ton sweat et perso je n'y changerai rien, le dos casse l'effet noir du devant je trouve et pour moi il est parfait ainsi. Si en plus il est validé par les copains c'est top
Répondre
Publicité
Publicité